Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
7 pays, 6 mois, 5 h de décalage, 4 religions, 3 mers, 2 sacs .... 1 blog!
7 pays, 6 mois, 5 h de décalage, 4 religions, 3 mers, 2 sacs .... 1 blog!
  • Pour célébrer la fin de nos études, un petit tour d'Asie, c'est parti mon kiki ! Ce blog nous permet de partager avec vous nos rencontres, impressions, découvertes et autres aventures! N'hésitez pas à nous laisser un message ! A bientôt en sac à dos !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 363
6 novembre 2011

Jeu 3

P1110652P1110649   Dans le message ou on parle de Danang, on a donne un sacre indice !

Dans le grottes du Vietnam il n'y a pas que des chauve-souris mais aussi des couples de chouettes qui se soulagent sur les touristes.

 

 

 

 

Un nouveau jeu !! Voici 3 photos ou des animaux se sont (plus ou moins) caches. A vous de les trouver !!

Sandra, on sait que tu veux gagner au moins une fois, du coup on t'en a mis une facile a la fin ;)

P1110845

 

 

    indice : animal a poils

 

 

 

 

 

 

 

PB030098

 

 

 

    indice : se fait dorer la pilule

 

 

 

 

P1120014

 

 

    indice : mon nom commence par ''ecu'' et se termine par ''reuil''

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belles les chouettes!!!!<br /> ouais ben effectivement je n'avais pas trouvé pour les 2 premiers mais pour le 3ème j'hésite...:<br /> un écu passemureuil?<br /> un écu Montreuil?<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhh un ECUREUIL!!!! merci je me sens moins bête!!!<br /> <br /> on a bien pensé à vous quand on était avec Vince et Marine et vous nous manquez beaucoup!!!!!<br /> Vous le savez déjà mais on a compensé en allant voir du Roller Derby, voir de (très) bons films au cinéma, en mangeant des gaufres à Ikéa, des bons plats de la m'man, en parlant mariage avec les parisiens,en écoutant la playlist de Vince avec Chuck Ragan, le p'pa rigole toujours quand Guido imite l'accent chinois....
G
Il est enorme pour un caméléon non? C'est pas plutôt un iguane?<br /> Bon voyage
C
1ère photo : chèvre à museau noir qui escalade les rochers<br /> 2ème photo : caméléon, y a pas de lézard !
Publicité